jeudi 4 septembre 2008

Les ploucs







Maintenant que l’on est plus à vélo, ils en profitent pour faire de la randonnée. Je suis d’accord, mais de tout de même avec un minimum d’équipement. Mais non, ils sont bornés et font tout en « crocs » et en sandales. On aurait pu acheter des chaussures !


Et imaginez-vous donc que les 2 ploucs se sont mis dans la tête de faire la randonnée « aquatique » du canyon de Zion. C’est simple, il faut remonter une rivière à contre-courant et redescendre ensuite. Mais attention hein ! On a parfois de l’eau jusqu’aux cuisses. Et la garde-chasse l’a dit « sandals are not good » et elle nous a recommandé de louer de l’équipement. Évidemment, les 2 ploucs ont déclinés l’offre. Ils ont préféré sécuriser leurs couvre-pieds avec des « tie-wraps ». Ridicule !


Et pour redescendre, le grand plouc s’est tout simplement laissé porté par le courant. Il était le seul évidemment. L’eau était froide. J’en ai marre de leurs plans de nègres !


Pour couronner le tout, on s’amuse à prendre des photos de moi avec les animaux sauvages maintenant. Un petit suisse ça peut aller, mais j’ai échappé de justesse à un kidnapping par une marmotte des montagnes ! Elle a failli m’amener dans son trou.

Heureusement que je suis de bonne humeur dernièrement. En effet, j’ai pu admirer sur le Hollywood boulevard, l’étoile de mon chanteur préféré : Lionel Richie. Seuls les plus cultivés sauront de qui je parle. Des photos de collections qui s’ajoutent maintenant dans mon album personnel.
Bijou