samedi 2 février 2008

Sincères remerciements



C’est un grand honneur pour moi de recevoir cette haute distinction : patrimoine mondial de l’Unesco. Évidemment, je la méritais. Merci à tous ceux qui ont su reconnaître ma grande valeur. Même Bouddha m’a convoqué pour me dire qu’il avait voté pour moi. J’ai été honoré de partager quelques unes de ses offrandes et j’en ai profité pour faire quelques enseignements à ses disciples.

Par ailleurs, mon séjour en Asie se déroule bien, surtout depuis que j’ai pris un bon bain. Je profite de la piscine quand il y en a une et du grand air marin. Je me présente seulement pour les visites d’envergure. C’est que c’est tout de même dangereux la Thaïlande avec tous ces animaux sauvages.


Ne vous bousculez pas, mais ma secrétaire a ajouté quelques photos à mon album (je suis très photogénique !).
Vous pouvez cliquer sur le lien :
Demain, je repars sur la route, car je suis convoqué aux temples d’Angkor.


Je pense à vous,

Salutations sincères,

Vishnou-Bijou XXX