mardi 13 novembre 2007

Convalescence







Je suis actuellement en convalescence puisque j’ai dû subir une opération délicate à l’oreille. Points de sutures (couture). C’est qu’avec toute cette poussière, ils doivent me laver plus souvent qu’à mon habitude trimestrielle et mon pelage est dégarni près de l’oreille. Je ne peux plus me poster à l’avant du vélo. J’ai tout de même réussi à prendre quelques photos pour vous des 2 clowns...


Imaginez-vous qu’ils ont décidé un beau jour de prendre l’autoroute qui est encore en construction.


Elle est déjà asphaltée et il y a des paysans, des motos et des camions qui circulent dessus. Elle est tout de même encore en construction !


Et qui dit autoroute chinoise, dit tunnel. Un tunnel en construction ! Je l’avais bien dit. On doit faire demi-tour après quelques kilomètres. C’est qu’il y a une rivière en plus qui sépare l’autoroute de la route que l’on DEVAIT prendre.


Alors, on ne peut pas juste traverser de l’autre côté. Et pour en rajouter les 2 zigotos prennent un rallonge-courci par une route de terre pour moto. Ridicule ! C’est pas long qu’on se retrouve à traverser un pont de bois peu sécuritaire pour un chien de mon âge et on pousse le vélo entre 2 champs de choux !



On pourrait se contenter de faire ce qui est prévu à l’horaire, non ? J’ai pris un peu de temps pour mettre quelques photos dans mon album.

Bijou