lundi 3 septembre 2007

3 sept 2007

Je commence à en avoir marre moi de me faire trimbaler dans le coffre de la voiture. On était supposé faire du vélo et ça fait 12 jours qu’on ne fait que de la bagnole. C’EST RIDICULE !!! On me fait visiter des choses à l’occasion, mais on m’oublie pour le Taj Mahal. On m’a offert à une vache sacrée. On m’a mis dans une cage à tigre comme appât et on a menacé de m’y laisser.

Évidemment, ils se servent de moi pour prendre des photos d’enfants ! Et qu’est-ce qu’ils ont ces indiens à toujours vouloir se faire photographier avec les 2 zigotos. Ils sont pourtant bien ordinaires et ils portent toujours les mêmes vêtements puants. De mon côté, ma tunique est auto-lavable évidemment, vieux truc d’agent secret. Parlant d’agent secret, vous êtes sûrement au courant qu’un certain James Bond m’a servi de doublure pour le film Octopussy. J’ai évidemment refusé de loger dans ce Lake Palace Hotel autour du lac Pichola, assez crasseux.

Si vous en avez marre de leurs messages à l’eau de rose, regardez mon album photo. Beaucoup plus intéressant.

Bijou

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours autant insatisfait ce petit merdeux de bij. Vous auriez du le laisser comme nouriture aux lions.

Simon Ex-voisin

Simon Hachey a dit…

Toujours autant insatisfait ce petit merdeux de bij. Vous auriez du le laisser comme nouriture aux lions.

Simon Ex-voisin