lundi 3 septembre 2007



Le 2 septembre 2007, jour 13

Aujourd’hui, on a erré dans le bazar pour dépenser quelques roupies. 3 t-shirt à 2 dollars bien barguinés, une chaînette de pied cheap, et de la nourriture locale. En observant, on comprend que c’est 15 roupies/kilo pour les bananes, 20 pour les oranges et 60 pour les pommes grenades, 10 à 12 roupies pour l’eau. On a mangé des chaussons fourrés aux légumes et curry (samosa) et du fromage cuit dans l’huile et enduit d’une sauce sucrée. Le tout est très végé, mais avec gras trans +++++.
Lavage fait et séchage dans la chambre. On est près pour la route demain. On a préparé un CD de photo pour Bagga. J’espère que ça lui fera grand plaisir. C’est drôle de le quitter après 12 jours de voyage ensemble. Il nous a bien aidé et je peux maintenant compter jusqu’à 13 en hindi. Je suis très satisfaite de ce que l’on a fait. J’avais pour objectif de voir le Taj Mahal et j’ai finalement sillonné presque tout le Rajasthan.

Marie-Bri

Aucun commentaire: