jeudi 13 septembre 2007

Arrivée à Pékin



Le 12 septembre

Je suis toujours vivant. Après cette interminable journée. « On a déjà voyagé » qu’ils disaient. Eh bien imaginez-vous que ce matin, pour notre départ de l’aéroport, les 2 clowns n’avaient pas de carte routière et ils parlent plus finnois que chinois ! Évidemment oui ! Soudainement, je me retourne et le rigolo est assis dans un champ avec son ordinateur et son GPS, essayant de trouver le nord…Disons que ce n’est évidemment pas un agent secret. On a donc passé toute la journée à se rendre vers la ville et une fois arrivés downtown, on a pas l’adresse de l’hôtel qu’on a réservé ! Mais qu’est-ce que je fous avec eux ? Tout ceci est RIDICULE ! Et eux, ils ont pris une douche et vont boire une bière…c’est ça. J’en ai marre moi ! J’aime bien avoir les oreilles au vent, mais je veux savoir où je vais.

Bijou